Transfert de données depuis votre ancien logiciel vers Vetup

Vetup propose de récupérer les données de votre ancien logiciel  : Vetocom, Bourgelat, Gmvet, DrVeto, Vetopartner, Assistovet, Vetphi, Sysvet, Vetesys, Cornerstone, Vetowin… Nous pouvons aussi étudier tout autre logiciel.

Nous procédons en plusieurs étapes pour le transfert de vos données :

1/ Récupération des données. Nous récupérons la sauvegarde de votre ancien logiciel. Si la clinique ne parvient pas envoyer cette sauvegarde, nous pouvons prendre le contrôle de votre ordinateur serveur avec le logiciel Teamviewer.

2/ Création d’un compte de test. Nous transférons les données sur un compte de test. Nous vous donnons alors accès à ce compte de test afin que vous vérifiez si les données transférées sont satisfaisantes.

3/ Formation de votre personnel. Des vidéoconférences de formation assurée par un vétérinaire permettent de former votre personnel. Vous pouvez vous exercer sur le compte de test.

4/ Paramétrage du compte de production. L’équipe Vetup effectue le paramétrage du compte de production (compte définitif) en collaboration avec la clinique : création des utilisateurs, gestion des modèles emails, SMS, comptes-rendus, vérification des déconditionnement pour le catalogue des  produits…

5/ Mise en production. Après validation des données importées, nous prévoyons une date de mise en production pour le transfert final des données. A cette occasion, une seconde sauvegarde est réalisée afin de récupérer les dernières données de votre ancien logiciel.

6/ Assistance post-production. Nous proposons aussi une option formation sur place à la clinique lors de la mise en production (durée 2 jours, prestation sur devis). Vous pouvez aussi opter pour un suivi renforcé lors du premier mois sur Vetup (prestation sur devis).

Tester le logicel Vetup

Essai gratuit immédiat



Contacter Vetup