Comment gérer les registres stupéfiants et kétamine

Un registre Stupéfiants est préenregistré dans le logiciel. Concernant vos utilisations de kétamine, vous pouvez décider de les enregistrer uniquement dans ce registre ou créer un registre spécifique kétamine (voir les explications sous la vidéo)

Cette vidéo vous explique comment faire apparaître dans vos registres stupéfiants et Kétamine l’ensemble des entrées et sorties de ces substances.

Elle vous indique également comment filtrer, dans le registre, les mouvements de ces substances par période (sélection des mouvements sur 1 mois) et exporter ces données vers excel afin de déclarer facilement vos utilisations de stupéfiants.

Un registre Stupéfiants est préenregistré dans le logiciel. Concernant vos utilisations de kétamine, vous pouvez décider de les enregistrer uniquement dans ce registre (vous utiliserez alors les filtres période et produit du registre pour faire ressortir uniquement vos utilisations de kétamine). Pour cela, aller dans HISTORIQUE / REGISTRES / sélectionnez dans Registre « stupéfiants », dans période « ce mois » et dans recherche mot clé le nom de la kétamine que vous utilisez

Vous pourrez aussi décider, pour déclarer plus facilement ces données,  de créer un registre concernant uniquement les emplois de kétamine afin d’enregistrer l’utilisation de cette substance, à la fois dans le registre stupéfiant mais aussi dans un registre spécifique kétamine. Pour créer ce registre kétamine, voir « Comment créer un nouveau registre ? »

Social media